mercredi 28 novembre 2012

PIMP MY CONVERSE© !!!

Aujourd'hui atelier "custo": j'ai suivi la tendance et ai clouté mes CONVERSE. Trop facile allez vous me dire! Et bien vous avez raison. Une heure et des griffes plein les doigts plus tard voici le résultat et je n'en suis pas peu fière.. Ça pourrait même vous faire passer l'envie de dépenser une fortune dans ces petites merveilles: ASH (ou pas)







Donc pour celà il vous faut:
-des Converses (Je les ai bleu marine alors qu'à la base je les voulais navy mais le vendeur n'ayant plus ma pointure a réussi à m'embobiner avec une phrase magique "de toute façon ça va se délaver" certes. De toutes façons je n'avais pas le temps pour les négociations, bien trop de clous à planter!)
-des clous (ici à pics, de formes pyramidale, 15 pour chaque chaussure)
-une pince (ou une cuillère que vous n’aurez pas peur de tordre ^^)

-un atelier bricolage (ici sol américain)

Et puis faites des trous (dans la toile pas sur vos mains contrairement à moi), prévoyez un dessin au préalable pour éviter les dérapage en tout genre.
Resserrez les pics derrière et le tour est joué !


Attention aux chaussettes, ça agrippe pas mal.





Et pour d'autres motifs c'est ici


ATTENTION A L'OVERDOSE DE *CLOUS*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire